Concours pour gagner une bague coquillage !

Hello tout le monde!!!!
Pour fêter le printemps , je vous propose un petit concours pour gagner cette petite bague réglable dorée et coquillage sur ma page facebook Menina for mathisémoticône heart

Voici les conditions :
- aimer ma page Menina for Mathis
- partager la photo du concours sur votre mur en mode publique
- écrire en commentaire "je participe" et invitez 3 de vos amis ou plus à participer au concours dans le même commentaire.
Toutes les conditions doivent être remplies sinon la participation ne sera pas validée.
Le tirage au sort sera réalisé le mardi 31 Mars au soir par Mathis
je voulais remercier tous ceux qui me suivent et aussi vos petits message, merci beaucoup émoticône heart émoticône heart émoticône heart

Commentaires

Articles les plus consultés